Anne Laure Denoyel
Comédienne
Après avoir suivi les cours du Conservatoire de Salon de Provence, Anne-Laure Denoyel intègre la formation du Cours Florent à Paris qu’elle complète par le stage de Jack Waltzer de l’Actor Studio.
Elle rejoint ensuite plusieurs troupes de théâtre : Les Baladins de Poche avec lesquels elle jouera dans Les Cauchemars d’Alice, de Sophie Gesbert d’après Lewis Carroll et La compagnie 13 & 3 avec le spectacle Dancing, ce n’est pas une comédie musicale, de Geoffrey Couët.
En 2011, Anne-Laure entre dans la Compagnie Esbaudie : elle y jouera dans Eva Peron de Copi et Littoral de Wajdi Mouawad, sous la direction de Stéphanie Dussine.
Elle fait aussi partie de la troupe qui crée La Cie des Lunes À Tics, avec laquelle elle jouera dans Les Femmes Savantes de Molière et dans Norway.Today d’Igor Bauersima.
Anne-Laure joue actuellement dans L’Autoportrait et dans Mon Nom est d’Arc, Jeanne d’Arc, deux créations de Paul Olivier avec la cie Momenta.
En février 2020, elle intègre également le collectif La Portée, et en 2021 la compagnie Deconcerto avec le spectacle jeune public L’Ebloui.