Nathalie Moreau

ollaboratrice artistique

Après une Maîtrise en Audiovisuel et un parcours professionnel de monteuse truquiste et de coordinatrice de production, elle se forme aux Ateliers du Sudden sous la direction de Raymond Acquaviva.

Elle joue très vite dans L’Eveil du printemps de F. Wedekind mis en scène par Clémence Carayol, L’importance d’être constant d’O. Wilde mis en scène par Astrid Hauschild, Tartuffe de Molière et Roméo & Juliette de W. Shakespeare, tous deux mis en scène par Raymond Acquaviva, puis dans Ceux de Malevil d’après Robert Merle, adapté et mis en scène par Jérôme Dalotel.

Elle joue encore dans Jouliks de Marie-Christine Lê-Huu et 2H14 de David Paquet, un diptyque canadien mis en scène par Clémence Carayol.

Elle tourne parallèlement dans une dizaine de courts métrages dont Les sœurs aimantes de Raphaël Deslandes, Tais- toi de Gaël André et Dormir chez les jeunes filles de Victor Rodenbach. Elle assiste également François Bourcier dans trois mises en scènes : Barricades! et Sacco et Vanzetti, deux pièces d’Alain Guyard pour le festival d’Avignon, puis Femmes passées sous Silence également créée pour le festival d’Avignon.

En 2019, elle est diplômée du Master Arts (Théâtre) de l’Université de Poitiers.